Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

Aujord'hui, c'est ...jeux

Que de bonnes et généreuses initiatives.
Aujourd'hui, j'ai l'âme joueuse ...
alors je tente ma chance!
Pfffffff...de toute façon, je gagne jamais!
J'me l'a fait un peu calimero, là, non?


Le premier jeu, c'est ici
Comment résister à ses si belles photos,
Moi, j'peux pas
...
froufrou
Un clic sur l'image, et vous y êtes.

Le deuxième se trouve là
Une robe de princesse faite par des doigts de fée
f_e
En un clic, et vous êtes chez elle
Pour moi ce sera ne N°79...je croise les doigts!

Merci à toutes les deux:
froufrou et capucine
steph et sa belette
pour votre talent
et de le partager.

Publicité
Commentaires
F
pffffffff même plus le temps de faire le tour des blogs ces derniers jours ... mille merci, je suis sure que la chance finira par te sourire !!
S
MILLE MERCI Miss<br /> c'est avec beaucoup de plaisir<br /> bisous
Publicité