Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Tricot 13 #2

Le mot d'ordre du
banniere_tricot13
du mois de Novembre
est
de l'ac-ces-soi-re!
Mon choix c'est tourné vers des bonnets et écharpes pour mes filles.
L'hiver sera rude ...non?
Manque plus que des mouffles
et les filles seront parées pour affronter
les grands froids...!!!

2009_11_13
Modèle Phildar
Laine Partner de Phildar,
couleur Orchidée et rose

Oui, je sais, il manque une écharpe ...mais j'ai plus de laine...



Publicité
Commentaires
R
Oh c est BOOOOOOOOOO!!
U
C'est rigolo j'ai fait la même chose pour mes poupettes .Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur!
1
Félicitation!!! J'adore ce que tu as fait.
M
J'adore les couleurs, c'est joli comme tout!
C
j'adore les modèles et les couleurs !!! <br /> tu as fait faire tes étiquettes à ton nom? <br /> bisous
Publicité