Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Tricot 13 #3

Pour conjurer le sort de Décembre...
banniere_tricot13
Du blanc, du vert ou du rouge....
Pour moi ce sera blanc comme neige.
IMG_2200

Chauffe coeur 2ans des IPBB.
L'aventure, dans cette formule, se termine.
Dommage, je commençais à m'habituer à ces rendez-vous!
Je vais attendre le tricot 13 nouveau
Merci aux organisatrices pour leur courage et le temps accordé.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, Serait-il possible de me donner le tuto de ce magnifique petit cache coeur ou de me dire où je peux me le procurer. Un grand merci à vous et bonne journée. Marie-Paule
L
super joli se petit chauffe-coeur, je vais meme essayer d en tricoter un pour ma fille
M
un petit truc de moi pour toi chez moi..;)<br /> bonne journée<br /> bizz
E
un trico'13 bien doux! bravo!
R
Trop mignon et ça a l'air plus que doux !
Publicité