Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

Défi 13#1 - Du blanc

Voilà je rends ma copie
2010_02_23
Du Blanc

, en voici, pour une petite marinière, d'après ce tuto by la mère.
Cette marinière est destinée à p'tite pupuce.
Je l'ai tricotée en coton blanc "cheval blanc",
petits boutons recouverts avec du Liberty capel bleu marine,
et ai ajouté une étiquette sur le coté , en liberty.

Pour découvrir les autres superstitieuses c'est ici

Publicité
Commentaires
V
Super jolie ta marinière !
D
très très jolie marinière! je vais regarder de plus près le tuto de la mère<br /> <br /> bises
C
j adore j adore ! <br /> sobre, simple , classe et efficace !
M
tres sympa!
F
voilà un modèle qui me plait drolement. Je vais bien Milo dans ce genre de p'tit pull. M'en vais réfléchir à l'adapter en 3/4 ans !
Publicité