Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2010

Défi 13#2 - De la croisière

Le mot d'ordre pour le défi'13 de mars
c'est la croisière:
du marine et tous les bleus,
de la rayure,
des boutons ancre marine,
des galons rayés,
bref des petits mousses en marinière,
en tricot et en couture.

Pour moi ce sera une marinière rouge
2010_02_28
J'ai tenté une complète improvisation.
J'avais envie, pour miss n°1, d'un T-shirt à encolure américaine.
Je suis partie d'un patron d'un T-shirt normal en prolongeant les épaules
pour quelles se chevauchent ...
et voilà le tour est joué.
Explications très claires sur ce tuto

Publicité
Commentaires
D
très belle impro moi je dis!!!!<br /> bravo ça change du bleu<br /> bises
M
tres joli!
P
Je fais le tour des Isabelle pour vous féliciter ! nous arrivons en 3ème position chez Marquise ! MERCI !
M
Belle version !
C
le rouge ça change de la marinière marine qu on voit partout ! J'adore l emmanchure on dirait les bodies de bébé , je veux le même !!!! <br /> bisous
Publicité