Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2010

Défi 13# 3 - Du végétal

Pour le défi'13
du mois d'Avril ...
ne te découvre pas d'un fil
J'ai mis à l'honneur le fil de BAMBOU
2010_04_12
Modèle veste tricoté d'une seule pièce en fil bambou
avec une robette à smocks en liberty popy rose

L'ensemble est destiné à p'tite pupuce...en taille 3 ans approximativement
Bon sur ce coup là, je me l'a suis jouée trop forte la fille
j'ai fait d'une pierre de coups
Mon défi'13 de Mai est là...!
Mais non, je rigole ...du Rose, j'en ai encore plein ma réserve
Pensez-vous avec 3 filles à la maison...!

Publicité
Commentaires
R
j'avais pas vu !<br /> c'est trop beau !
E
superbe!!!
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
C
cet ensemble est très joli et ces couleurs sont superbes la jeune fille sera la plus belle des poupées
N
J'adore le fuschia alors là, c'est un régal !!!
Publicité