Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

Défi 13# 4 - Du Rose

Ode à Cassandre

Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose
Sa robe de pourpre au soleil,
A point perdu cette vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vôtre pareil.

Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place,
Las, las ses beautés laissé choir !
Ô vraiment marâtre Nature,
Puisqu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que votre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez votre jeunesse :
Comme à cette fleur, la vieillesse
Fera ternir votre beauté

2010_05_12

modèle Saroyan , tricoté en coeur d'angora rose de fonty

Pour le défi'13 du mois de mai,
le ROSE est à l'honneur.
Je dois avouer que lorsque j'ai vu le thème,
je me suis dit que c'était pour moi ...
c'est sûr avec trois miss à la maison,
du rose, il y en a partout (chambre, vêtements...), alors c'était facile ...une énième robette!!!
Mais c'était avant de me retrouver devant cette petite merveille toute douce.
Ni une ni deux, je file acheter l'angora rose of course nécessaire et me mets à l'ouvrage...
Que du bonheur à tricoter tant de douceur.
Et à le porter...

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe tu as mis combien de pelotes?<br /> Bravo<br /> Bisous bretons
C
J'ai envie de m emmitoufler !!!!! c'est trop joli !!!<br /> bisous
R
Oh!! Trop beau en angora!!!
D
tu m'étonnes...il a l'air doux comme tout! on a envie de se blottir dedans...tu me donnes des idées (je veux le même!)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
L
On a envie de le mettre :-))) Il est génial !
Publicité