Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Défi 13# 8 - Couleurs fanées...

Ah, là, là...l'été c'est bel et bien envolé,
Et l'Automne s'est confortablement installé.
Pour Novembre, le mot d'ordre du défi'13 est:
Couleurs fanées...
vaste programme...!
Alors pour moi ca donne ca
R_cemment_mis___jour1
Gilet de berger modèle des IPKids agrandie en taille 10ans, en fausse fourrure de Tissus Myrtille "couleurs fanées", Liberty Lillian's Berries Dirty Pink.
Première pièce d'un ensemble destiné à ma Grande miss.

Publicité
Commentaires
N
superbe!!
E
c'est vrai qu'il doit être très agréable ce gilet !!!
S
J'adooore les gilets! Et là dans ces tons, avec la moumoutes rose, je fonds!
M
Bravo pour toutes ces jolies tenues que je viens de découvrir.<br /> Mina
M
adorable!!!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Publicité