Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2011

Défi'13# MAI: Du STABILO

Hum, hum! du stabilo...
Vaste programme!
Bon, du tissu fluo...ben pas trouvé pas cherché
J'ai opté pour un peu plus de discrétion
Et le défi'13 de mai c'est transformé en ca

2011_05_13

Chemise de nuit d'après le modèle Tunique N du happy homemade vol.2 livre 209, allongée
Tisss pilou, impimé Gros Nounours rose fushia...Mondial Tissus.

Bon d'accord, pas de saison ...mais qu'on se le dise, l'hiver reviendra bien un jour...!

Publicité
Commentaires
B
Jolie chemise de nuit pour de beaux rêves.<br /> C'BO
C
EN VIVEMENT LA neige parce que moi j'ai mal aux gambettes !!!! Et puis comme ça , une des filles pourra profiter de sa chemise nounours !!!! <br /> bisous
M
hé bien voilà ! une jolie interprétation d'un thème pas facile à suivre...<br /> bonne fin de journée<br /> bizz<br /> Alice
C
Très sympa, ce tissu! Il y a de quoi faire de doux rêves!<br /> Bises chris
Publicité