Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
26 août 2011

Obsession...

Idée fixe quand tu me tiens...
Depuis que j'ai vu cette photo chez Petite Pimprenelle,
L'idée ne me quitte plus, je suis litéralement tombée raide dingue de cette Blanket...
Il ma la faut ABSOLUMENT...faible je suis, faible je resterais.
Alors, quite à avoir le Blanket blues, je tente le tout pour le tout.
Certe mes connaissances crochetesques sont on ne peut plus minimales,
elles se résument aux granny square
Et que demande, justement, cette petite merveille, hein je vous le donne en mille...
des p'tits carrés, oui, oui, oui rien que des p'tits carrés. Heu 300 tout de même!
C'est là que ca se complique...mais avec de la patience, BEAUCOUP de patience ca devrait le faire...!
Voilà, voilà comment un projet peu naître...et passer de la reflexion à l'ACTION!
Donc premièrement:
Acheter la laine. Cette étape peut paraître simple mais finallement pas tant que ca. C'était forcément sans compter l'énorme choix de couleurs qui se présentait à moi. Et la les gros doute, je prends cette couleur, oui, non...je repose, je reprends...faible j'vous l'dit!
Bref au bout d'un certain temps mes tergiversations ont conclues à ce coordonné.
2011_08_26
Laine quito de cheval blanc
J'ai choisi 12 couleurs, qui répondent aux doux nomsde:
- flanelle
- violet
- turquoise
- glacier
- camel
- citon
- taupe
- perle
- pétale
- crépuscule
- kaola
- framboise
et pour la bordure ce sera  la couleur ficelle.
Voilà, il ne me reste plus qu'à convaincre mon crochet de reprendre du service...

Publicité
Commentaires
Publicité