Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2008

Toc, toc, toc...y a quelqu'un?

Je ne veux pas faire de bruit ... juste passer un moment avec qui voudra. Pour partager des goûts communs pour la couture, la cuisine, le bricolage, le jardinage ...., pour parler de tout et de rien, du quotidien et des petits bonheurs de la vie, simples mais qui font tant de bien.
La blogosphère, comme on l'appelle, me parait tellement vaste, et pourtant je décèle des amitiés entre certaines personnes, mais par qu'elle magie, cela est-il possible?
Alors, moi, curieuse d'expérience je me lance, ici, parmi vous et on verra bien...

 

A mes heures perdues .... euh, il y en a tant que ça?  A vrai dire, non.

 

 

Allez, je vous dis à bientôt, alors...

Publicité
Commentaires
C
bienvenue !!!!!<br /> et bon anniversaire avec un jour de retard!!!
Publicité