Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Pa un dimanche après-midi ....

P'tit mari est en plein nettoyage des voitures.
Miss n°1 et n°2 jouent avec leur cousin, autant dire qu'ils n'ont pas vraiment besoin de moi.
P'tite pupuce est dans les bras de morphée.
Mais, que vais-je faire ...?
Je me serais bien installée sur une chaise longue avec un livre ....mais trop de vent pour moi.
Alors, pourquoi pas un peu de couture...!
Surtout que j'ai plein de chose à finir.
Voilà le résultat de cet après-midi de dimanche...


IMG_3458IMG_3462IMG_3459

Tout était commencé, tout était à finir ... ça y est c'est fait.
J'ai encore quelques bricoles à finir ... avant de me mettre à la collection
Automne/Hiver 2008/2009

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> pour le tana lawn c'est bien du poppy rose/rouge que tu souhaites à 14€ le mètre ?<br /> si oui pas de souci j'ai ce que tu veux<br /> confirmes moi rapidement<br /> merci tout plein
S
je voulais te rassurer au sujet du siège bébé c'est très facile à faire<br /> très sincèrement
S
oups !<br /> sur le coup j'ai cru que tu avais fait tout celà en une après midi !<br /> hihihiih ! j'ai été rassurée en lisant que c'étaient les finitions !<br /> en tout cas le tout est superbe
C
quel belle AM joliment productive
Publicité