Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Au secours, les envahisseurs sont pamis nous ...

poux

Vendredi dernier, miss n°1 se grattant un peu trop à mon gout, je me décide à aller faire une inspection générale dans la chevelure de la miss.

 

Après avoir soulevé, séparé par petites mèches les cheveux et scruté attentivement....je me retrouve nez à nez avec une bébête bien vivante : mais ma chérie, tu as des poux! Attends là, je vais leurs montrer à qui ils ont à faire, non mais dis donc...

 

(maman super organisée l'école avait fait passer le message, et nous avait prévenue qu'il y avait des poux )

 

Alors ni une ni deux je dégaine mon spray anti-poux et j'asperge la tête de miss n°1, bon je ne lésine pas, je mets une bonne dose de produit et après il n'y a plus qu'à attendre .... 8 heures!

 

Bon jusque là ça va, mais après il faut tout désinfecter dans la maison: literie, vêtements, et puis tiens ça me gratte aussi ...suspicion de poux ..., alors dans le doute, je traite toute les têtes de la famille ...bref, on y passé la soirée pour se défaire des ces vilaines petites bébêtes.

 

Toute la semaine, on a pas arrêté de regarder dans les cheveux et faire des shampooings anti-poux tous les jours: aux grands mots les grands remèdes ...et on y est arrivé à bout de ces vilains ...

C'est ainsi que s'achève l'histoire de LOULOU le pou.... et ses copains.

Publicité
Commentaires
C
ha ben j'ai connu ça étant petite, dès qu il y avait des poux, c était pour moi à coup sur!<br /> Ma mère y allait de sa bombe marie-rose, puis de son fer à gauffrer histoire de bruler les oeufs mdrrrr<br /> Rien qu àte lire ça me gratte!!!! lol<br /> bon week end bisou!
Publicité