Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Ces légumes oubliés : Le topinambour

Je ne sais pas pour vous,
mais en ce qui me concerne,
il y des légumes que je regarde sur les étales,
qui me tente, parfois même,
mais n'ose les acheter.
Je me demande toujours comment ils se cuisinent...
Depuis peu, une association de la commune où nous habitons,
propose des paniers de légumes bio et par conséquent de saison.
J'ai tout de suite adhéré et
à mon plus grand plaisir (pas du tout celui des miss),
nous découvrons des légumes.
 
Cette semaine, c'était les
TOPINAMBOUR

IMG_4323

Je les ai préparés en purée et c'est vraiment très bon.
Ca a le gout des coeurs d'artichaut, un peu sucré ...
Bon c'est nouveau, alors autant dire que les 2 grandes miss n'étaient pas très motivées devant leurs assiettes, ce midi. Il n'y a que p'tite pupuce qui en a redemandé...
Alors, si vous ne connaissez pas je ne suis quand même pas la seule surtout n'hésitez pas à essayer.
Venez me dire ce que vous en avez pensé et comment vous les avez cuisinés.

Publicité
Commentaires
C
ha moi je connaissais ma mère en fait des tartes <br /> c'est génial les paniers bio, malheureusement ici c'est compliqué, donc je me contente du supermarché BIO mais c'est vrai qu on se lance pas à gouter des nvelles choses.<br /> tu utilises les noix de lavages? je cherche des pros lol <br /> bisous!!!!
Publicité