Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Que du bonheur ...

2009_01_18
L'info m'est venue d'ici.
C'est en voyant toutes ces petites merveilles,
parce que  j'ADORE ce que nous propose Astrid LEPROVOST
parce que j'ai, encore pour un temps, une p'tite pupuce de moins de 2 ans,
Parce que j'aime tricoter, et que ces photos me donne envie de remettre mes aiguilles en service...
Voilà, pour toutes ces bonnes raisons
il me le fallait...
et je l'ai!

ps: canelle, je ne peux plus te lire

Publicité
Commentaires
S
MILLE MERCI POUR CE LIEN<br /> TU ES ADORABLE<br /> encore merci et à très vite pour me montrer tes superbes réals hiihihi !
R
Tu vas te régaler si tu sais bien tricoter.<br /> Moi je me suis lancée dans le chauffe épaule car je suis toujours méga débutante en tricot mais tout me fait envie...<br /> Il me tarde d evoir tes réalisations.<br /> Bon week-end
Publicité