Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

L'informatique et moi, ça fait 2 .... mais je progresse!

Pour insérer une musique dans un blog,
finalement quand, c'est bien expliqué
comme ici, par exemple,
c'est un jeu d'enfant...
enfin qui m'a donné du fil à retordre tout de même.

Mon problème était que toutes mes musiques
se déclenchaient en même temps,
dès que j'ouvrais mon blog!

Bref une vraie cacophonie.
En fait, ce qu'il faut faire,
quand on arrive  
ici
dans le cadre:choisissez la langue de votre lecteur déporté
lecture automatique doit être décoché


Voilà si cela peu aider quelqu'un et bien j'en suis ravie

Allez, sur ce, je vous en mets une petite

Pas peu fière la mère...!


Découvrez Israel Kamakawiwo?ole!

Publicité
Commentaires
C
Pour ma part, ça a été d'apprendre à mettre plusieurs photos sur un même article qui a été compliqué lol ! <br /> je vais lire la suite <br /> bisous
R
J'adoooooooooooooreeeeeeeeee cette chanson mais surtout cette version !<br /> Bonne fin de week-end,<br /> Roxane
Publicité