Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Ma commande du jour....

Je craque littéralement sur leurs modèles.
Je pense que le modèle Venezia fera un très joli manteau de demi-saison pour ma miss n°1.
venezia
Et le modèle Glasgow fera l'objet d'un cadeau d'anniversaire pour une neveu.
Ben oui, n'ayant pas de garçon, je me vange lâche sur ceux des autres....!
glasgow
J'aime vraiment la sobriété de ces modèles avec les petits détails qui font toute leur beauté.
J'adore, je suis une adepte.
Tient pourquoi ne pas lancer le "C'est dimanche addict".
L'idée est à creuser...


Publicité
Commentaires
P
Ces patrons sont magnifiques c'est vrai ! J'ai craqué pour le manteau, mais hélas, je crois que le patron commence à 4 ans et ma fille a 6 mois !!!
C
ha oui le petit manteau est trop joli!!!! <br /> merci pour ton com de soutien <br /> bisous
F
leurs patrons sont en effet superbes, j'adore le Venezia !<br /> Juste une toute petite remarque, ne le prend surtout pas mal ... le vert, ça fait mal aux yeux quand on lit tes billets, c'est dommage !
R
Moi aussi j'adore !<br /> J'ai acheté Dublin mais je n'ai toujours pas trouvé le tissu que je veux...<br /> D'ailleurs allez, je file y faire un tour histoire de voir les nouveautés
Publicité