Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

Ensemble pour demoiselle ... suite et fin !

Voici le total look de la demoiselle pour cet été.
R_cemment_mis___jour1
Voici le total look de la demoiselle pour cet été.
J'ai enfin terminé le satané gilet.
Quand, je l'ai terminé une première fois, et en l'état, il ne me plaisait pas.
Je le trouvais trop petit, trop étroit ...
Je suis allée sur le site de référence, et j'ai trouvé cette version.
Ni une ni deux,
je défais les rangs (jusqu'aux emmanchures),
et je re-tricotes en faisant des augmentations.

Petites explications pour celles que cela intéresse:
J'ai mis 36 mailles supplémentaires au total de la façon suivante:
j'ai pris une maille de référence pour chacun des côtés.
Tous les 6 rangs;
j'ai fait une augmentation de part et d'autre de chacune de ces mailles,
et j'ai répété 9 fois.
Pour le petit détail de la mort qui tue,
expression que j'affectionne et empruntée  ici,
j'ai rajouté un petit bout du tissus du haut à bretelles.
Voilà, le soleil n'a plu qu'à venir maintenant,
on est prêtes...!

Publicité
Commentaires
B
ADORABLE ! Très bel ensemble ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
R
Vraiment c'est parfait : les détails et tout et tout !<br /> bravo !
C
Coucou <br /> mr canelle supporte de la même façon que toi Leïla!Quand je dis "ha elle j'adore" réponse" normal c'est une rennaise!" ha vous avez de la galette saucisse ds le sang hein!!!!! mdrrrr<br /> bisous <br /> au fait, très joli le petit gilet , et le détail j adore!!!!
Publicité