Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

Et quand est-ce que je vais coudre pour moi...?

Montages1
Une robette pour ma miss n°1.
La pauvre, elle n'a plus rien à se mettre ... et moi alors!
Robe à encolure ronde des Intemporeles pour enfants.
Tissus, dois-je le dire, acheté chez Tissus Myrtille
(
dommage qu'ils ,e fasse pas une carte de fidélité, ceux-là)
Et une chute du tissus qui m'a servi à faire ça
Taille 8 ans pour ma miss de bientôt 8 ans.

Edit du 06/05/09: koryne peux-tu me laisser le lien de ton blog afin que je puisse également découvrir ton univers. Merci à toi.

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie
P
ravissante ! bravo, je n'opse pas me lancer dans ce modele mais le tien est superbe !
K
Superbe !! J'ai en projet de faire cette robe, mais bizarrement, j'ai toujours un autre projet qui viens me chatouiller les doigts !!<br /> Quant à Myrtille, c'est clair que si ils avaient une carte de fidélité, elle serait bien remplie avec moi !! D'autant que j'habite pas très loin, j'y suis donc souvent !<br /> Je découvre ton blog et félicitations pour tes belles créas !!
R
elle est trop belle !
C
si j'avais une fille je t'achèterai des robes! <br /> mais Prout est un garçon!!! mdrrrr<br /> <br /> Bisous!!!
Publicité