Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Vareuse Dublin et robe "la mère"...

f_te_des_m_res1
Pour que ma grande miss ne soit pas en reste,
je lui ai fait un ensemble.
Vareuse Dublin de c'est dimanche en taille 8 ans
pour ma puce de 8 ans, elle taille un peu grand.
Le tissus vient d'ici, je l'ai choisi dans les tissus d'ameublement...
Modèle de robe "LA MERE" qui a concocté un superbe tuto.
Merci à toi Roxane.
Le tissus vient quant à lui, d'ici.
C'est vrai qu'une fois le réglage de la machine trouvé,
"smocker" est un pure bonheur.
Facile, rapide et adopté...

Publicité
Commentaires
C
trop mimi comme d hab! <br /> bisous
R
C'est absolument MAGNIFIQUE !!!!<br /> J'adore cet ensemble !<br /> Bravo !
Publicité