Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Un gilet qui a du peps...

Maman, tu me feras un gilet avec cette laine?
dit la petite fille
Oui, peut-être quand j'aurai terminé tous les autres...
dit la mère peu emballée par le choix de sa fille et espérant, secrètement , que la miss change d'idée...

Mais non la miss est déterminée...
Et il faut se rendre à l'évidence, nous n'avons pas les mêmes goûts...
tant pis!

2009_11_24

Celà donne un Grrr vitaminé, que miss N°2 porte à toutes les sauces...!

Laine d'ici

Publicité
Commentaires
D
tu es une maman admirable!<br /> vitaminé est bien le mot<br /> bises
C
Ben cette petite a de la personnalité ! et puis avec un jean's ça doit etre pas mal, moi j'aime bien ! <br /> bisous !!!
E
ben moi j'aime bien cette laine!!<br /> ca rends vachement bien!!<br /> beau GRR!!
E
il est quand même pas mal son GRR! du moment qu'elle l'aime et qu'elle le porte... :)
Publicité