Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Défi 13# 6 - Sur un air de guinguette

Pou le défi'13 de Juillet ...
Fête nat oblige...
Le thème choisi est la GUINGUETTE
Ouh, là...
J'ai franchement séchée
Et puis tien une robette pour aller à la guinguette...
Pourquoi pas.
Je n'ai pas fait dans le B B R la demoiselle n'est pas fan
Mais dans le sempiternel ROSE
Et voilà pour ce défi'13

2010_07_15

La robe est en Liberty Toria rose choisi par la demoiselle.

J'ai fait un mix de la robe K du livre 4 et de la robe N de livre 64.

La miss voulait une robe comme maman

Voilà, c'est fait ...reste plus qu'à en faire une autre...Quel bonheur boulot d'avoir 3 filles à la maison!!!


Publicité
Commentaires
L
Elle est belle sa robe!
E
superbe robe!!
M
tout mimi, perso j'ai pas réussi à trouver l'idée...:-( on verra en septembre<br /> bonne fin de journée<br /> bizz<br /> Alice
Publicité