Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2010

C'est la rentrée...!

La cloche s'est à nouveau remise à sonner.
Les cours d'écoles se sont à nouveau remplies de petits bambins.
Et voilà, nous sommes, à nouveau repartis pour une année.
Pour nous, c'est une rentrée importante
CM1 pour miss n°1, ca roule tout seul
CP pour miss n°2, avec la trouille au ventre à 8h30 mais beaucoup plus détendue à 11h45
Et petite section pour la p'tite pupuce, meme pas de pleurs, un p'tit bisous vite fait et la voilà partie à la découverte de ce nouvel univers....
Bon mais pour l'occasion, maman c'est un peu amusée avec sa MAC.
Bien sur, pour cette nouvelle GRANDE aventure, il fallait un petit cartable pout transporter Doudou et la petite tenue "d'au cas où"
2010_09_03

Modèle du cartable Les intemporels enfants. Lin gris anthracite pour l'extérieur et doublure Liberty Mitsi pétunia.Le cartable a été entièrement régidifié avec une toile mousse (protection d'emballage) ce qui le rend, par la meme occasion étanche.

Pour que la maitresse reconnaisse facilement la propriétaire, j'y ai mis une étiquette en forme de matriochka avec le prénom de la miss et un petit médaillon avec la photo de la minette.

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très joli ce cartable, et très ingénieux la photo dans la matriochka !
L
Superbe et classe ce cartable Mitsi! c'est une super idée la ptite photo :)
C
J'aime bcp cette idée de photo pour le reconnaître !! Ce cartable est très réussi !!!<br /> <br /> A bientôt. Céline.
L
Bonne rentrée à tes enfants.<br /> Ce cartable est très joli!
M
génial! moi j'avais opter pour la toile cirée transparente pour mon grand lutin l'an passé ;-)<br /> mais ton astuce reste dans un coin de ma tête ;-) <br /> bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
Publicité