Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2010

The tenue des 3 ans....

Dimanche 17 Octobre
était le jour de l'anniversaire de mini puce...
Papa se trouvant en Chine,
nous avons remis la p'tite fête à Dimanche prochain...
Ouf, ca m'a laissé un peu de temps pour terminer The tenue des 3 ans...
Commencée ici j'ai fait d'une pierre deux coups...
Voilà c'est enfin fini
y a plus qu'à emballer le tout...
2010_10_19bis
Alors en détail:
Gilet de berger des IPKid taille 4 ans- Laine bouillie kaki et bouton de Tissus Myrtille.
Tunique
N du happy homemade vol.2 livre 209-Tissus fleurettes et boutons de Tissus Myrtille
Short D du happy homemade vol.2 livre 209 -Velours milleraies moutarde de Tissus Myrtille
Verdict de miss n°2: "tu sais maman, moi j'aime pas trop!!" C'est pas grave c'est pas pour elle!!!!

Publicité
Commentaires
M
moi je fait partie de celles qui aiment BEAUCOUP! <br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
A
Bah moi j'aime bien ;-) Mais bon ce n'est pas pour moi non plus lol ;-)<br /> bises
Publicité