Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Nous sommes dans les starting-block...

Ben pourquoi...?
R_cemment_mis___jour2
Pour attendre Noël...voyons!
Après toutes ces années,
où le calendrier de l'Avant se faisait à l'arrache,
Tout juste à temps pour savourer le 1er petit chocolat qui n'avait finallement pas eu le temps de chauffer, celui là
Cette année, à j-15, nous sommes prêts....yesssssssssssss!
Bon d'accord,
merci à l'éducation nationale de nous avoir mis un pont en plein mois de Novembre c'était pas réservé au mois de Mai, ca avant,,,,
merci au temps pourri de ce même pont....
merci à ma réserve perso, qui regorge de trésors ...achetés, mais non utilisés les années passées
Merci à mes miss, de m'avoir motivée et cogité des bouts d'idées...mis bout à bout, ca donne NOTRE calendrier de l'Avant
Et on l'adore...enfin quand ils sera rempli!

Publicité
Commentaires
C
Très joli calendrier de l'avent ! J'arrive des demoiselles chiffons...
M
SYMPA!!!! moi j'ai toujours pas pris le temps...:-S<br /> bravo!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Publicité