Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Pour cet hiver, un peu de douceur ...

collage3
Début des tenues de Noël, pour miss n°1 et n°2.
Il ne me reste plus qu'à leurs faire les jupettes....!
Fausse fourrure Mondial Tissus et modèle Intemporels pour enfants.
J'adore ....! C'est tout doux et le modèle est vraiment très bien taillé.
Je ne suis pas en reste, j'ai acheté de la fourrure noire ...
et cette fois c'est pour MOI.

Publicité
Commentaires
C
ha oui st gregoire , ma BS habite là !!! rooo merci pour le tuyau <br /> Bisous
R
Il est trop beau.<br /> J'adore la moumoute blanche.<br /> Il faut que j'aille faire un tour à Mondial tissus mais c'est pas à cpoté !<br /> Grrr !
C
Merci bcp pour tes messages!!!<br /> j'adore ces gilets en peluche!!!!!<br /> dis donc mondial tissus y en a un à rennes? parce qu à paris ça me gonfle d'aller à st pierre, mais j ai besoin de tissus pour refaire le coussin de mon toutou lol <br /> Quanbd j irai en bretagne, j irai y faire un tour si tu me dis qu il y en a un <br /> bisous et merci encore!!!!
Publicité