Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Le compte à rebours à commencé ...

J-24

IMG_4129IMG_4126

Nous avons ressorti,
notre fidèle Père Noël,

remplis ses poches de bonbons et joujoux en tout genre.
Et tout ça, pour le plus grand bonheur des miss....
Ce calendrier de l'Avent n'est plus tout frais.
Ce n'est pas l'envie de le remplacer qui m'a manqué
mais le temps. J'ai eu peur de ne pas être prète pour le jour J...
Alors, j'ai (je l'avoue) cédé à la facilité, paré au plus pressé.

Mais, déjà, des modèles me font de l'oeil,

J'ai 1 an pour y réfléchir...

Publicité
Commentaires
C
sympa ce père Noël!!!<br /> et le sapin est il fait? tu nous montreras hein? <br /> ton gilet en fourrure noire a avancé? <br /> Bisous !!!!
Publicité