Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Mon beau sapin ...

collage
La maison s'est parée d'or, de rouge et de vert...
Les tenues de noël des filles sont quasiment terminées...
Les achats aussi...
Les petites poches du calendrier de l'Avent se vident les unes après les autres...
Ce soir, après l'école, nous allons voir le père-noël ...
bref, ça y est on y est presque ...

Publicité
Commentaires
S
je ne peux qu'aimer ! j'adore les couleurs traditionnelles pour Noël ! bien que cette année j'ai acheté des décos bradées pour l'an prochain en bleue et argent pour décorer un futur sapin blanc l'an prochain ! hiihih ! j'adore ces fêtes que sont NoÊL ! <br /> plein de bonnes choses pour la nouvelle année et surtout bien sûr plein plein plein de jolies créas ! ihihihih !
C
Bonne année à toi et toute ta famille!!!!<br /> la santé, l'amour, la joie et la fortune dans ta maison!!!!<br /> Bisous!!!!
R
Enfin un peu de temps pour te souhaiter une très bonne année.<br /> A très bientôt,<br /> Roxane
C
PASSEZ DE BONNES FETES DE NOËL!!!!!<br /> BISOUS
C
les filles doivent être exitées!!! <br /> elles ont fait la photo avec le père noel??? <br /> bisous
Publicité