Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

Transmettre

Quoi de plus passionnant que de transmettre à ses enfants, ce que l'on connait...
Elle me regardait, si souvent affairée devant ma machine à coudre,
Elle découvrait, rangeait toutes ces petites choses bizarre dont regorge ma "boîte à trésors",
Elle rêvait du jour où devenue grande, elle pourrait enfin faire des choses de maman....
Hier,
Moi devant ma machine,
Elle tournant en rond,
Et ne sachant pas comment occuper ses dix doigts,
Je lui propose de coudre avec moi.
Il nous fallait, alors trouver, un projet à réaliser à quatre mains.

IMG_4494
Allez, je ne vous dis pas, je vous laisse chercher un peu ....
Je vous laisse me proposer vos réponses.

Publicité
Commentaires
Publicité