Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2009

A dévorer ....des yeux sans modération!

Depuis le temps que j'en rêvais!

IMG_4587

Ce weed-end, l'association dans laquelle je suis des cours de couture,
organisait une exposition avec les réalisations des adhérents.
Patchwork, couture, broderie, encadrement et cuisine ... étaient largement représentés.
Divers ateliers étaient ouverts à tous ceux qui le souhaitaient.
J'ai pu bénéficier d'un cours particulier pour la réalisation de petits gâteaux en feutrine.
Cours improvisé à la dernière minute, pour moi.
(Ah, là, là, c'est ça aussi de parler avec tout le monde! On  discute, et de fil en aiguille, jaillissent des idées, des échanges, des rencontres...).
Voilà donc ce qui en est sorti, de mon après-midi.
Je voulais en faire depuis longtemps pour la dinette de mes 3 miss,
mais pour diverses raisons je ne m'y suis jamais mise.
C'est chose faite.
Armée de matériel, de la technique... et du temps,
je vais pouvoir me mettre à mes fourneaux aiguilles.
Et pour le plaisir les yeux, à défaut de la bouche
quelques jolis modèles ici et qui m'inspirent.
Et un tuto ici et , allez un p'tit dernier pour la route...!

Bref aperçu de notre coin couture
IMG_4578IMG_4582IMG_4583

Belle journée, chargée de rencontre et de partage.
C'est simple, mais moi j'aime bien.

Publicité
Commentaires
Publicité