Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2009

1+1+1 =3 tabliers, le compte est bon...

Mauvaise manip ... message perdu, je le remets! Argh! je rage...

Après cette version, pour ma p'tite pupuce,
Il me fallait en faire deux autres,
pour mes 2 autres miss.
Montages
A voir aussi ici (clic sur l'image)
Voilà c'est chose faite, mes 2 miss ne seront pas en reste.
Modèle incontournable et "harchis" connu
des intemporels pour enfants.
Taille: 6 ans et 8 ans.
Tissus de chez papa pique et maman coud, acheté l'été dernier à l'occasion de leur vente de destockage.
Il ne me reste plus qu'à les coordonner avec une jupe ou pantalon...
Affaire à suivre...!

Publicité
Commentaires
R
Toutes aussi jolies les unes que les autres
Publicité