Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

Toute une histoire ...

Ma première rencontre avec lui fut ici
Il m'a tout de suite fait de l'oeil.
Il faut dire qu'il est pas mal ... non?
En tout cas moi, je le trouve à mon gout.

Montages

Bon il m'a quand même donné du fil à retordre, mon SHALOM
Je crois l'avoir défait trois fois.
Et les, je ne sais plus combien de mailles, m'ont bien souvent démotivées.
Mais non, toute tenace que je suis,
je suis parvenue au bout de ses longues rangées de mailles.
L'ouvrage fut laborieux,
Mais aujourd'hui,
je suis satisfaite du résultat.
Pour en voir plein d'autres, c'est ici
La robe, ah oui cette robe ...
Je crois l'avoir commencée, il y a 2 ans
Mais ne vous y trompez pas,
elle n'est toujours pas finie.
Je crois que j'aurai pu concourir aussi ici

Publicité
Commentaires
S
je ne sais si tu as remarqué mais c'est souvent lorsque l'on défait plusieurs fois que le résultat est boooo et nous paraît encore plus satisfaisant !
R
Rassure moi et dis moi que tu n'as pas fait comme Diane et coller les fils à la glue ... ;-)
Publicité