Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

Le printemps est là... ouf fini à temps!

Le printemps est là
Vive les couleurs.
Montages_1
Un clic sur la photo, pour aller chez l'initiatrice de ce projet.
Pour moi, ou plutôt pour miss n°2,le printemps 2009 sera bleu et rose.
Le tissus de la robe a été choisi par l'heureuse titulaire, acheté à Tissus Myrtille.
Le modèle vient du livre des Intemporels pour enfants.
La vareuse, quant à elle, vient d'ici,
avec du tissus de chez TM.  (que j'avais dans mon bazarre)
J'ai adoré coudre la vareuse et le rendu est superbe. J'adore.
J'attends avec impatience la version femme.
Pffffff, je suis complètement addict...!

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli j'aime beaucoup la vareuse et la robe va impec avec ce beau bleu
P
Elle est superbe cette vareuse ! J'ai hâte de la coudre pour moi... puisque pour ma puce, il va falloir attendre qu'elle grandisse encore !
C
dis quand je serai enceinte, tu me vendras le trousseau??? lol <br /> sinon, je voulais te dire par rapport à ton com, tu as bien raison de ne pas mettre la photo de tes filles sur el net! <br /> bisous la bretagne!!!!
R
Très joli ensemble !<br /> J'adore la Dublin : ça fait 3 mois que j'ai la patron et j'ai enfin trouvé le tissu.<br /> C'est normalement ma prochaine réalisation...
3
c'est fleuri, c'est gai et coloré
Publicité