Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2009

J-3

Dans 3 jours nous seront le 17 Octobre.
Ben oui, pas de quoi en faire un fromage ...
Pour beaucoup ce sera une date comme tant d'autres,
Mais pour nous ce sera l'anniversaire de notre petite troisième.
Et pour me mettre un peu la pression,
je voulais pour l'occasion faire une fille une poupée à ma ma fille selon ce modèle
poup_e
Et bien c'est chose faite,
Je suis l'heureuse grand-mère
d'une petite ****
le prénom n'est pas encore choisie par la maman (ou les marraines)
2009_10_13
Finalement, c'est moins compliqué que cela n'y parait.
Il faut prendre son temps et procéder par étape.
Le façonnage de la tête est à mon avis le moins compliqué.
Ce qui ma posé le plus de problème, c'est le corps.
J'ai laissé tomber l'idée de faire un pouce et une forme de pieds ...trop compliqué pour moi.
Voilà, il ne me reste plus qu'à faire une petite garde robe digne de ce nom, à la d'moizelle.
Et 2 autres poupées...!
Mais pourquoi, j'ai eu 3 filles...!!!!

Publicité
Commentaires
L
Comment vous avez fait pour les cheveux? <br /> j'adore votre blog.Demain je fonce chercher toutes les fournitures.
L
Pour un 1er essai c'est génial<br /> Je n'ai pas de machine à coudre...<br /> ce n'est pas grave....<br /> J'ai 2 filles 2 poupées. cela prend bcp de temps?
L
Elle est trop mignonne cette petite doll !!!<br /> Je vais finir par craquer ...<br /> Bonne soirée
M
Oh, ta poupée est très jolie et très bien réussie je trouve. je suis actuellement en train de faire ma première poupée, j'ai fini le corps et suis à l'étape du visage. J'èspère être satisfaite du résultat, car le visage me fait un peu peur! En tout cas, la tienne est méga chouette! Bravo!
M
bravo,elle est très réussie... ouh la la ça me donne envie d'en faire :-)
Publicité