Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2009

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss................!

Vous avez entendu ce cris à faire trembler la Terre entière?
Ben c'est moi !!!!
Pourquoi....?
La raison ce résume à ça
la_droguerie
J'ai sauté de joie, hier,
quand ma prof de couture nous a annoncé que
La Droguerie ouvre
à Rennes.
Bon,ben il ne me reste plus qu'à y aller maintenant...

Publicité
Commentaires
D
bon je suis a nantes il y a deja une boutique la droguerie mais je vais quand meme aller voir celle de rennes début décembre...<br /> histoire de flamber la carte bleue!<br /> bonne journée
E
tu verras elle est superbe!!<br /> j'y suis allée la semaine dernière, le bonheur!!!
M
oui, bein Rennes c'est encore trop loin de chez moi ppffff!!!!<br /> mais bon amuses-toi bien...;)<br /> bon week-end<br /> bizz
R
Ohhh même moi j'étais au courant ;-)<br /> Mais attention : c'est le lieu de toutes les tentations !!!
C
oulaaaaaaaaaa la caverne d'ali baba pour toi arrive aux portes de chez toi!!! <br /> mdrrr le budget va en prendre un coup, mais les créations vont pleuvoir!!! <br /> allez amuses toi bien , et montres nosu vite tes dernières oeuvres <br /> bisous
Publicité