Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
27 février 2010

Macarons #1

Deuxième tentative de Macarons...
La première fut un lamentable échec,
mais dévorés malgré tout... par 3 "morfalettes".
Montages_1
J'ai suivi scrupuleusement, avec l'aide ultra sérieuse de miss n°1, cette recette.
Elle est ultra facile, et c'est ce qu'il nous fallait.
La première fois, j'étais tombée sous le charme de ce site, mais c'était sans compter mon niveau d'ultra débutant. Et je me suis carrément plantée! Je ne joue pas encore dans la cour des grands...il faut se rendre à l'évidence...!
Bon, bon, bon, j'ai encore un peu triché. Ben oui, ma pauv'dame...j'ai pas de poche à douille moi. Alors comment je fais, pour avoir des macarons bien ronds, bien beaux ...comme sur les photos, quoi. Ben tu prends une petite cuillère, et tu fais des semblants de ronds. Ouais, et bien ca donne des gros macarons cette solution.

Ah et pour la couleur marron, on repassera (c'est sensé être des macaron au chocolat...la bonne blague!!), ils sont gris à l'extérieur et myrtille quand on croque ...pas très chocolat, tout ca heureusement qu'il y a la ganache qui elle est bien marron.

Ah, oui, une autre chose ... il faut absolument savoir qu'un macaron se mange surtout pas aussitôt sorti de vos fourneaux... Ben oui, on se l'est joué gourmandes, et pour le cou, on était super déçues ...mais heureusement qu'il en restait parce que le lendemain ....hummmmmmmmmmmmm un vrai régal!

Bref à retenter d'urgence en pofinant notre recette

A demain pour

defi13

Publicité
Commentaires
C
oh ben ça alors! ils sont au choco et sont sortis gris??? Enfin c est le genre de truc qu eje tente même pas moi mdrrr , je suis une piètre cuisinière ! <br /> Je les trouve beaux moi tes macarons ! Et ton plateau de présentation avec la cloche qui va bien dessus : je veux le même !!! Tu as acheté ça chez qui??? J en avais vu fut un temps chez décoclico , je sais pas s ils l e font encore ...
Publicité