Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2010

Une échéance à tenir...#1

Le 4 Juillet prochain mon bébé aura 9 mois ans...Aïe, déjà!
Et comme ses soeurs, elle veut une poupée...
Alors, je saute sur cette occasion
pour réaliser, en groupe, LA poupette.
poup
La mienne aura les yeux marron, la peau mate et les cheveux châtaigne.
Je m'amuse à les faire à leur image ...
une mini elle, en quelque sorte..
Il s'agit d'un SAL
(la signification reste encore un grand mystère pour moi, alors si une bonne âme peut m'apporter quelques explications, je suis preneuse)
dont l'objectif est de réaliser une poupée dans un délai de 3 mois
et avec l'aide du groupe...
L'idée me plait...alors je tente

Publicité
Commentaires
C
Pour répondre à ta question :<br /> <br /> <br /> <br /> SAL = Stich A Long, est un groupe qui réalise le même modèle de broderie ou de couture en même temps ou presque. Il est organisé par une meneuse qui donne les objectifs aux participantes et qui détermine aussi le temps pour le réaliser. De cette façon, cela permet de se motiver pour terminer l'ouvrage dans les temps et en voyant son propre avancement ainsi que celui des autres par l'intermédiaires des photos. <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Cécile
C
euuu après faudra leur faire le toutou qui va avec ! lol <br /> Un prout en tissus mdrrrr<br /> Bisous !!!!
Publicité