Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2010

Un p'tit dernier ...

avant d'aller me coucher...
Je suis hyper productive en ce moment (y a-t-il un lien avec le régime huper-protéiné...ceci restera un mustère...)
Donc, voilà, je rends ma deuxième et dernière copie de la journée pour ce défit.
J'avance à petits pas ....mais sûrement!
2010_05_21bis
Cette étape m'a donné du fil à retordre.
1) couture à la main obligatoire ...j'ai horreur de ca
2) tentatives de coutures à la MAC qui se sont révélées être de vrai désastre, découturage, recouturage à la main ...
bref, une soirée d'enfer...!
Mais maintenant mon étape 3 est belle et bien validée....
Voilà, mon étape 3 validée...

Publicité
Commentaires
M
tres bien partie!!!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Publicité