Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2010

La chasse aux kilos #J5

Cinquième jour validée, je n'en reviens pas moi-même...


Impression du jour: je n'ai pas faim entre les repas ...je bois beaucoup (apparemment le régime, le nécessite)
Je n'ai pas envie de me jetée lamentablement sur le premier choco BN qui me nargue allègrement...!
Et j'arrive même à mitonner des petits repas à ma tribut, sans geindre...!

Menu du jour:
P'tit déj: FB + thé
Déjeuner: 1 oeufs miroirs + 6 tranches de becon (façon english breakfast, ben c'est bon) + FB
Diner: bâtonnets de surimi avec une petite sauce sortie de derrière les fagots (FB+ moutarde + beaucoup de ciboulette, ben, c'était bon aussi)
A ce stade, j'ai le choix soit je continue encore un peu à ce régime, soit je commence à introduire des légumes.
Je verrai demain...
Car demain sera un autre jour....
Petit aparté: je continue ce soir l'étape 3 de ce défit

Publicité
Commentaires
C
Quel courage !!! <br /> je devrais bien m y mettre avec les reflexions qu on me fait sur mon ventre ... lol <br /> Bisous
Publicité