Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2010

J-1....yesssssssssssssssssssssssss....

livre_le_colis_surprise_7404977
Je suis dans les temps
, je suis dans les temps, je suis dans les temps, je suis dans les temps, je suis dans les temps ...yesssssssssss!
C'était annoncé, 30 juin dernier délai ...
nous sommes le 29 juin, il est 23h00 (donc pas encore le 30, hein...!),
mon colis est prêt à partir, enfin demain ...parce que là, le facteur se repose un peu...
Bon bien entendu, il va falloir être un peu patiente pour mettre la petite photo ...je me retiens
Voilà une échéance de plus validée...
Il ne me reste plus que:
- Le cadeau d'anniversaire d'une autre copine de miss n°1 (encore, mais elle en combien de copines...? songer à lui dire d'y aller molo sur les copines ...l'année prochaine..)
- Les cadeaux d'anniversaire de la miss n°1 en question ( poupée, robe pour la miss et petite garde robe pour la poupette)
Et tout ca avant dimanche...!
Bon, ben j'y retourne là ....

Publicité
Commentaires
K
Je viens d'ouvrir le colis.<br /> Merci c'est super !!!!!<br /> Rose est contente de ses nouvelles tenues!<br /> Photos de l'essayage sur mon blog et celui du SAL.<br /> Bisous et encore merci!<br /> Christelle.
Publicité