Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2010

J'avance à petits pas ....mais sûrement!

Voilà la poupette pour l'anniversaire de miss n°1 est fin prête...
Et même vêtue d'une robette blanche à smocks parfaite pour l'été ultra rapide à réaliser quand on a un timing ultra short...
Voici la demoiselle
2010_06_30
Que dire de la poupée...
Je ne suis pas du tout convaincue par la couture du cou donc à refaire.
Je trouve que les dessous de bras descendent trop bas ...mais ca ira, je ne peux pas refaire.
Sinon, je la trouve plutôt mimi, reste plus qu'à plaire à sa destinataire ...et là, je pense que ca ne va pas être difficile.

Pour ce projet , pour ma part et bien il se termine avec la poupée.
Le colis du swap est parti ce matin ...je n'ai plus qu'à attendre que la destinataire le reçoive pour en dévoiler le contenu...
Je vais m'ennuyer, moi, la semaine prochaine, je n'aurai plus rien à faire....

Publicité
Commentaires
L
Elle est bien belle cette poupée! elle va lui plaire, j'en suis sure!
M
elle est toute mimi dis-moi! <br /> tu n'auras plus rien à faire ????? si tu veux je t'en donne alors ;-)<br /> mes journées sont trop courtes!<br /> bonne fin de journée <br /> bizz<br /> Alice
Publicité