Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Mélancolie quand tu me tiens...!

Voilà, ce soir la cloche va sonner,
les enfants se ranger pour une dernière fois
Jeter les cartables par terre
Crier à tue-tête ...vive les vacances!
Et ben moi tout ca, ca me rend mélancolique,
Genre boule à la gorge...
Je ne sais pas pourquoi,
mais depuis que ma première miss est scolarisée,
ca me fait cette effet.
Je cherche une explication:
peut-être une page qui se tourne signe, que les enfants grandissent et m'échappent peu à peu?
peut-être une petite fin à un quotidien qui est parfois difficile à tenir, mais tellement chargé de bonheur?
Non, vraiment, je ne trouve pas l'explication.
Je cherche même, dans ma propre histoire, mais petite fille, il me semble que j'étais plutôt contente d'être en vacances...
Alors, je ne sais pas, mais ce dont je suis sûre c'est que demain sera un autre jour...
Et que mes miss seront huper contentes d'être en vacances pour 2 mois...!

Bon, bon,bon
pour égayer cette journée, une petite surprise m'attendait (ou plutôt miss n°1) ce midi dans ma BAL
IMG_5098

Publicité
Commentaires
M
Je lis ton post en me redécouvrant qqles années en arrière quand les enfants étaient petits!! Béh oui je ressentais exactement la même chose que toi !! Beaucoup de mélancolie, d'angoisse à chaque dernier jour d'école je me suis souvent posée la même question que toi Pourquoi? au final je n'ai pas eu vraiment de réponse surement une page qui se tournait chaque année!! Profites bien des vacances avec tes enfants car la aussi le temps passe très vite ! chose que j'ai pris conscience des années plus tard!!
M
Si ça peu te rassurer(pas sûr) moi aussi j'ai eu la boule au ventre quand mon Grand(petit, 4ans c'est tout)a rapporter vendredi dernier son premier carnet. limite elle pleure la dame, bein si pourtant j'ai pas la larme facile! Ca y est on juge mon bébé!ça va c'est un bon élève il parait , mais ça m'a submergé, je suis nulle des fois.<br /> Alors profites bien de tes minettes et dépèches toi de nous montrer le contenu de ta BAL!!!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Publicité