Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Du orange ...ca change...!

Demain soir, anniversaire euh pyjama party d'une copine de miss n°1.
Je commence à prendre une petite habitude à confectionner les cadeaux.
C'est vrai qu'à 9 ans les barbie et j'en passe,
ca n'intéresse plus des masses.
Alors qu'un p'tit cadeau perso
Ca le fait plutôt bien.
Alors, voilà elle la copine a trouvé le poncho (tien je ne l'ai pas mis en photo celui là...!) de miss n°1 à son goût.
A dû en toucher 2 mots à la miss ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde (quoique parfois j'en doute, surtout quand je lui demande de débarrasser la table...mais c'est une autre histoire). Elle me le répète et là pile poile, je tiens le fameux cadeau d'anniversaire de pyjama Party.
Une petite enquête plus tard pour déterminer la couleur pref de pref de la copine,
et voilà ce que ca donne.
2010_07_01
Bon, pour la couleur pref de pref ... c'est le orange et le bleu.
Mais ayant fait celui de ma miss (même modèle) en bleu, on oublie cette couleur pour la copine (elles ne sont pas jumelles, non plus...!)
Pour ce qui est du collier, en fait les fleurettes étaient destinées à agrémenter le poncho ...et puis finalement non, pas du tout convaincue par l'association des couleurs sur le orange du poncho, j'ai laissé tombé l'idée.
Mais bon, elles étaient faites, alors je les ai juste liées à des cordons en points de chainette et le tour est joué....
Le collier plaît super bien à miss n°1 ..."il est trop beau, maman, tu me fera le même, dit maman....?" Mouais...!
Reste plus que tout ca plaise à sa destinataire....!

Publicité
Commentaires
M
elle va être heureuse , il n'y a pas de doute! bravo à toi.<br /> bizz<br /> Alice
Publicité