Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Je lève le rideau ...

Voilà, ma swapée a reçu son colis ...
Alors, je peux montrer son contenu, gardé bien secret jusque là.
Miss couette s'est prêté au jeu...
Il y a eu tout d'abord, l'été....
2010_10_19
se cachaient: un bikini, avec son parée et fichu assortis
R_cemment_mis___jour14
Ensuite le printemps
R_cemment_mis___jour
se cachaient, une robe à smocks avec son Grrr et les chaussons assortis...
R_cemment_mis___jour13
Vient ensuite, l'automne
2010_11_02
se cachaient une robe avec sa cape hirondelle et son sac besace assortis
R_cemment_mis___jour15
Enfin pour l'hiver
R_cemment_mis___jour5
Se cachaient une tunique avec son pantalon et le gilet de berger.
Un chapeau et son écharpe...pou avoir bien chaud.
R_cemment_mis___jour16
Vient ensuite le temps de penser à la maman et la mamie
R_cemment_mis___jour3
Se cachaient un bracelet, en liberty avec breloques sur le thème de la couture, pour carine.
Un petit sac à tout pour Cléo
Et des gourmandise de ma région...
R_cemment_mis___jour17
Mon colis était prêt une semaine avant le jour J.
Ne pouvant me résoudre à le fermer, j'y ai rajouté
Un appareil photo (craquage total en voyant celui-ci)
Un coupon de tissus avec un patron que j'aime beaucoup et des p'tits boutons...
Des p'tites décos de Noël ...c'est l'époque, non?
R_cemment_mis___jour18
Voilà, Carine a l'air d'être ravie ...moi je le suis tout autant.
Elle a su apprécier les moindre détails, et pour ca, je lui en suis très reconnaissante.
C'est vraiment très agréable de savoir que les choix que l'on a pensé, mis en doute, réfléchis pour convenir au mieux à sa destinataire que l'on connaît très peu finalement
sont bien récompensés
Alors un grand merci Carine
Et un grand merci aux deux organisatrices pour ce moment d'échange.


Publicité
Commentaires
S
Je viens de tomber par hazard sur ton blog, que de merveille!!!!<br /> J'adore toutes les petites tenues que tu as faite pour ce swap chapeau :-))))))
A
un très beau colis rien que pour nous ! Le tien est toujours en cours d'acheminement, ça m'inquiète un peu mais je me dis que c'est peu être à cause de la neige...
M
c'est adorable tout ça! que de minutie et de belles attentions!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
C
la tenue blanche a toute ma faveur !!!
C
C'est beau tout ça !!! <br /> et la neige sur ton blog aussi !!!!! <br /> bisous !
Publicité