Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Il est arrivé...

Ce midi, après le travail et juste avant d'aller chercher les filles à l'école...
Hop un p'tit saut chez la postière.
Mon colis m'attendais bien sagement dans un coin ...
Quelle ne fut pas la surprise des filles en voyant le paquet, posé sur le siège de la voiture.
-"c'est quoi ce paquet maman?
c'est pour nous?....
On peut l'ouvrit?...."
Heureusement que le trajet école-maison n'est pas long...!
Arrivées à la maison
l'excitation est à son comble...
on en oublie même d'enlever les manteau.
Et on s'occupe de ce paquet...
Et voilà, ce ce renfermait bien secrètement notre colis...
Des petites tenues
Toute plus jolies, les unes que les autres.
Beaucoup de soin a été apporté dans la confection, mais aussi dans le choix des modèles et des tissus.
Ces petites tenues ont tout de suite trouvées leur nouvelle propriétaire...
R_cemment_mis___jour19
Des surprises diverses et variées pour les filles

R_cemment_mis___jour22

Des surprises rien que pour moi

R_cemment_mis___jour21

Les images parlent d'elles-même. Tout est soignée et très joli. Nous sommes sous le charmes. Les filles ont fait les partages. Un grand merci à Carine, qui nous a offert ce petit moment de bonheur. Ce fut un très bel échange.

Merci aux organisatrices qui ont tout coordonné et nous ont permis de nous croiser via les blogs...!

Avec tout ca, j'en ai oublié le défi'13...tant. Je vais me concentrer sur les préparatifs de Noël...

Publicité
Commentaires
C
Des trucs de filles : j'adore !!! et le chocolat spéculos ça doit etre bien bon ça ! <br /> Bisous et bonnes fêtes de Noel !
M
vous avez toutes les 4 suffisement sages pour avoir droit à de si jolis cadeaux?<br /> ;-)<br /> bonne journée et bons préparatifs<br /> bizz<br /> Alice
A
on a eu quelques idées communes : le thé à la rose, les badges en liberty, le bandeau...
Publicité