Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2010

Rapido ...

J'avais une envie soudaine de tricoter pour moi pour une fois
et de tricoter rapido, du genre "tu n'as pas le temps de t'apercevoir, que tu l'as déjà sur le dos..."
Si,si c'est possible...
Laine acheté mardi après-midi de la semaine dernière...sur le dos ce lundi
Ben, si c'est pas du Rapido ...je veux bien le tuyau...
2010_04_27
Laine Rapido (non, non, c'est pas une blague) de Phildar
couleur chanvre.

Publicité
Commentaires
M
Extra!! moi aussi je l'ai fait ce gilet c'est vrai que le rapido c'est du rapide!!!
A
Magnifique!!!!<br /> il me tente , il me tente, il me tente mais bon faut que j avance tous mes encours!!!!<br /> il est superbe!!!!
E
génial!!<br /> j'adore!!<br /> tu as utilisé cb de pelotes?
C
Oui j'aime bien aussi ce paletot ( terme piqué à tatie danielle ;-) ) <br /> tu n'arrêtes jamais ! Tu vas finir par ouvrir une boutique de fringue !!! lol <br /> Bisous
L
c'est cool les tricots rapides! il est super sympa ce gilet.
Publicité