Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Une envie ...à assouvir!

Voilà c'est chose faite...
Après avoir cousu cette jupette, pour miss n°1
J'ai fait mon caprice ...
De il me faut la même ...ou je pleure !!!
Bon, et puis ca n'engageait que moi...
Alors, un coupon de tissus, quelques coups de ciseaux, et des points de coutures ...plus tard
Je l'ai ma jupe boule, rien qu'à moi toute seule ...
(les miss sont encore trop petites pour me piquer mes fringues,
et p'tit mari, ben la jupe boule, ca ne lui dit trop rien...!)

R_cemment_mis___jour4
Je suis partie d'un patron de jupe plissée d'un vieux fait main, que j'ai rallongé pour pouvoir faire l'effet boule. Et le tour est joué.
Le tissus vient de chez toto, et se prête vraiment à  ce style de jupe.

Voilà, après ma cape de l'année, ma jupe de l'année

Publicité
Commentaires
M
géniale! pourquoi s'en priver?!!!! bravo pour la créativité en prime!<br /> bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
Publicité