Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2010

Mon nouveau défi...J1

Dans un tout autre domaine...celui-ci sera non pas couturèsque, non pas tricotesue mais ...régimesque !
Et oui après 3 grossesses et de très, mais alors très mauvaises habitudes (genre gouters des enfants et de maman, si vous voyez ce que je veux dire...!),
il faut bien se rendre à l'évidence, ma bonne dame, des kilos superflux ont élus domicile sur tes hanches et pas que là...
Alors une évidence s'impose à moi ...perdre ces kilos !
Après en avoir longuement discuter et partager l'idée avec une amie, nous avons enfin mis les paroles en action ...
Donc je déclare publiquement ouverte "la chasse aux kilos".
Le principe est simple, nous sommes partis du régime D***n ...pas franchement emballée à la base, mais force de persuasion, elle m'a convaincu.
J1 : 1er jour de la phase d'ATTAQUE ...j'vous dis c'est un réel combat...!


Bon, je vous dis ce que j'ai mangé ...attention âmes sensibles s'abstenir...!
P'tit déj: 1 tranche de jambon+ fromage blanc 0%+thé
Déjeuner: 2 steacks hachés + fromage blanc 0%
Diner: omelette avec ciboulettes et épices histoire d'avoir un peu de goût + fromage blanc of course
Voilà ...et demain sera un autre jour ...

Publicité
Commentaires
Publicité