Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures perdues...
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2010

La chasse aux kilos #J2

Je vais bien tout va bien ...


Ce que j'ai mangé...
P'tit déj: 1/2 steack ( bon pour la viande, il ne va pas falloir me la faire trop longtemps...quand même) + fromage blanc 0% + thé
Déjeuner: poulet+ fromage blanc 0% (ca commence à faire beaucoup de fromage blanc là, non?)
Diner: Flan au poulet (recette maison s'vious plaît) + fromage blanc (encore lui...!)
Allez je suis sympa, je vous dévoile ma p'tite recette
Flan de poulet:
2 oeufs
2 cs de fromage blanc
Blanc de poulet
ciboulette
1/2 cc de moutarde à l'ancienne
curry
sel, poivre
1) Mixer le poulet avec la ciboulette
2) Battre les oeufs et ajouter le fb, le curry, la moutarde, sel et poivre.
3) Ajouter le poulet mixer dans les oeufs.
4) Cuire dans des moules à muffins
Mes impression à ce stade : pas de sensation de faim...

Demain sera un autre jour...

Publicité
Commentaires
Publicité